Maxence PEDRENO – 25ans

Depuis début Novembre 2019, Maxence PEDRENO a rejoint le club cycliste de Haguenau en tant que Directeur Sportif. Nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec une 1ère présentation de son parcours :

Je m’appelle Maxence PEDRENO, j’ai 25ans et je viens de Bourgogne, Le Creusot plus exactement dans le département de la Saône et Loire. La ville du Creusot est connue dans le vélo grâce à son équipe de division nationale jusqu’en 2011.

Dans ce club j’ai commencé le vélo en FFC mais aussi dans cette ville j’ai commencé mes études en science du sport (licence 1 et 2, STAPS) puis j’ai continué ma formation sur Besançon avec licence entraînement sportif option cyclisme.

En parallèle de ma licence j’ai couru en 1ère catégorie division nationale 1 & 2 au CR4C Roanne et Vc Toucy où j’ai pu découvrir les exigences du vélo à haut-niveau. J’ai poursuivi mes études sur un master entraînement et optimisation performance sportive en continuant de courir et de mettre en relation la théorie et la pratique. Ma passion de l’entraînement continue depuis l’entrée en faculté à ce poste d’entraîneur et directeur sportif à Haguenau.

J’aurai à charge plus particulièrement les juniors. Cette catégorie est très importante ils commencent à découvrir le cyclisme de haut-niveau

Nous souhaitons une belle saison à Maxence pour cette nouvelle aventure au sein du club cycliste de Haguenau.

Bienvenue et a très bientôt

Maxence PEDRENO au CR4C Roanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *